Feuilles de routes, c’est quoi ?

J’ai d’abord longtemps réfléchi à l’idée d’ouvrir un blog. Non pas parce que je ne savais pas si le fait d’écrire quotidiennement et de publier mes écrits allait me plaire, parce que c’est une chose que j’ai toujours aimé faire, mais plutôt parce que j’avais peur. Peur de manquer de temps, d’idées, d’inspiration et de beaucoup d’autres choses encore. Puis, après m’être enfin décidée à ouvrir le blog que je voulais tant, il a fallu se demander quel nom j’allais pouvoir lui donner. Il fallait quelque chose de simple, mais également quelque chose qui n’existait pas : quelque chose de frais et de nouveau. Après avoir fait une liste des noms possibles à donner à ce site, aucun d’entre eux ne fut disponible pour en acheter le domaine. J’ai cherché de nouveau ; d’abord, ce fut « Carnets de routes » mais ce dernier n’était pas disponible non plus. C’est ainsi que j’ai pensé à « Feuilles de routes ». C’était frais, nouveau et ça me correspondait.

16265693_1372694642803028_2963640440958438524_n

Vous trouverez ici des voyages, des lectures, des odeurs, des actions, des revues, des recettes, des avis et beaucoup d’autres choses encore. Parce que j’aime apprendre de nouvelles choses et en faire apprendre, ce blog est dédié au partage et c’est pourquoi il est le mien, mais également le vôtre. Si vous avez besoin d’un conseil, d’une épaule, d’une alliée : je serais la vôtre.

Je suis une passionnée, je suis celle qu’on aime avoir de son coté, celle qui est déterminée, celle qui n’abandonne jamais : je suis Anaïs et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.